France 3 diffuse ce soir à 20h55 le téléfilm “Marion, 13 ans pour toujours”, avec Julie Gayet, tourné en partie à Poissy en février dernier. D’une durée de 90 minutes, ce téléfilm éponyme du livre de Marion Fraisse dénonce le harcèlement à l’école. Il relate la dramatique histoire d’une jeune fille traquée psychologiquement par son environnement scolaire et qui a mis fin à ses jours par pendaison en 2013.

Le lundi 8 février, c’est au sein du magasin Jean’s Mode de l’avenue du Cep à Poissy que l’équipe de ce film avait tourné l’une de ses scènes. Marion, interprétée par Luana Bajrami, y vient avec sa maman, Julie Gayet à l’écran, acheter des vêtements. Ces quelques secondes de tournage se sont déroulées sous le regard de Marie et José Martins, les propriétaires de l’établissement. L’après-midi, l’équipe a tourné trois scènes en centre-ville de Poissy, dont l’une à l’intérieur de Croc Kebab.

Le Parisien avait consacré un article intitulé “Poissy : Julie Gayet attire les curieux”, à retrouver ici : http://bit.ly/2cygcmc

Pour en savoir plus sur ce téléfilm : http://bit.ly/2d6kAeJ