Encadre Sans titre Numerisation 02 Encadre maison en 3D

L'enquête publique dans le cadre de la révision allégée du PLU (plan local d'urbanisme) pour la relocalisation de la Maison de Fer dans le parc Meissonier se déroulera du mercredi 4 octobre au vendredi 3 novembre inclus, dans la salle de réunion de la Direction de l'Urbanisme, au 1er étage des services techniques (112ter, rue du Général-de-Gaulle), de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Le commissaire enquêteur fera trois permanences en mairie :

• le mercredi 4 octobre de 9h à 12h
  • le jeudi  19 octobre de 16h à 19h
  • le vendredi 3 novembre de 14h à 17h30.

Des avis d'ouverture d'enquête publique seront affichés sur les panneaux administratifs de la ville et au moins deux seront mis sur le site du théâtre de verdure.

Un registre sera disponible au siège de l'enquête ainsi qu'un ordinateur en accès libre avec le dossier en format numérique.

Retrouvez l'avis d'enquête publique dans son intégralité ici ou sur http://www.gpseo.fr/docs-plui/poissy

Plus d'information sur notre page Plan local d'urbanisme.

Kiosque

• Dossier de Presse Poissy Bien Etre
  • DICRIM
  • Réussite Educative
Publication précédente
Publication suivante
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Performance
Google Universal Analytics
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.