Le service enregistre toutes les demandes de logement social sur la ville de Poissy. Il gère également les attributions décidées en commission. 

Horaires d'ouverture

Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 9h-12h30 et 13h30-17h
Jeudi : 13h30-17h (fermé le matin)

Téléphone : 01.30.06.86.28/30/39
Email : Logement@ville-poissy.fr

DEPÔT DES DOSSIERS DANS LA BOITE A LETTRES : PREMIERE DEMANDE ET RENOUVELLEMENT  de la demande de logement social.

SANS RENDEZ-VOUS : Uniquement pour informations et modifications de la demande de logement social.

SUR RENDEZ-VOUS : Situations complexes

Comment faire une demande de logement social ?

En ligne : https://www.demande-logement-social.gouv.fr

Afin d’obtenir le code-télé demandeur, le numéro unique ou pour une difficulté de connexion, vous devez contacter l’assistance technique au  0806 000 113

ou

Auprès du service logement :

Remplissez le formulaire téléchargeable. Vous ne devez faire qu’une seule demande si toutes les communes où vous souhaitez obtenir un logement sont situées en Île-de-France.
Consultez la notice explicative si vous souhaitez obtenir de l’aide pour remplir le formulaire. 

Pièces à joindre pour le demandeur et co-demandeur

  • la copie d’une pièce d’identité.
  • Si vous êtes de nationalité étrangère et que vous n’avez pas la nationalité d'un pays membre de l'Union européenne ou de l’Espace économique européen ou de la Suisse, vous devez produire une copie de votre titre de séjour, ou d’un récépissé de la demande de renouvellement de votre titre de séjour, ou un récépissé délivré au titre de l'asile d'une durée de trois mois renouvelable portant la mention « reconnu réfugié, autorise son titulaire à travailler » ou « reconnu apatride, autorise son titulaire à travailler »ou « décision favorable de l'OFPRA/de la CNDA en date du... Le titulaire est autorisé à travailler » ou « a demandé la délivrance d'un premier titre de séjour »

Les dossiers de demande de logement ou de renouvellement accompagnés des pièces obligatoires sont à déposer dans la boite aux lettres du pôle social ou par courrier.