Fort de son succès de la première édition, la Ville de Poissy reconduit le dispositif Pass’sport club pour la saison sportive 2019/2020. La Ville participe à l’inscription de tout jeune pisciacais de 11 à 17 ans (né(e) entre le 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2008) dans une association sportive pour la saison 2019/2020 dans la limite d’un montant forfaitaire de 30 €. Cette année, les associations sportives affiliées à l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) au sein des établissements scolaires pisciacais rejoignent le dispositif.

Pour bénéficier de cette aide, il suffit de fournir pour chaque enfant trois documents, si possible en version numérique, à une association partenaire avant le 08 novembre 2019 :

  • Une copie de sa pièce d’identité ou du livret de famille ou de la carte de séjour, attestant que l’enfant est né entre le 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2008.
  • Un justificatif de domicile de moins de trois mois.
  • Le dossier d’inscription, à retirer au club, dûment complété.

La participation à ce dispositif n’est soumise ni au quotient familial, ni à des conditions de ressources mais est limitée par le nombre de licenciés que peut accueillir chaque association.

Cette aide est uniquement cumulable dans le cas où l’enfant s’inscrit à une association sportive au sein d’un club ainsi qu’à une association sportive au sein d’un établissement scolaire.

  

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
Pour ne rien manquer de l'actualité de la ville de Poissy