Football

Avec la réception de la réserve pro de Nantes (10e), qui les devance de deux points, les Pisciacais (13es) ont l'opportunité de s'éloigner de la zone rouge. 

- N2, 9e journée, Poissy-Nantes (b), samedi 20 octobre à 18h au stade Léo-Lagrange.

Football féminin

Une semaine à peine après la même affiche en championnat, Poissy affronte de nouveau Osny, cette fois pour le 3e tour de la Coupe de France. Battues sèchement (3-0), les Pisciacaises devront créer l'exploit contre le leader invaincu de leur poule pour passer l'obstacle.

- Coupe de France, 3e tour, Poissy-Osny, samedi 20 octobre à 16h au stade Léo-Lagrange.

Basket

Le Poissy Basket est dans une passe difficile. Avec six défaites en sept matches, les Pisciacais pointent à la 12e place. Face à Calais (11e, même nombre de points), autre prétendant au maintien, les Yvelinois ont l'occasion de sortir de la zone rouge : défaite interdite à domicile.

- N2, 7e journée, Poissy-Calais, samedi 20 octobre à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Volley-ball

Après deux succès en autant de rencontres, Poissy (4e) a l'occasion de confirmer son bon début de saison face à l'Isle Adam, qui le suit au classement mais compte déjà quatre points de retard.

- Championnat régional, 3e journée, Poissy-l'Isle Adam, dimanche 21 octobre à 15h au gymnase des Œillets. 

Volley-ball féminin

Après un premier succès à Conflans, Poissy, tout juste relégué de régional, reçoit Viroflay pour un choc entre le premier et le deuxième. 

- Accession régionale, 2e journée, Poissy-Viroflay, samedi 20 octobre à 21h au gymnase des Œillets.

Kiosque