Football masculin

Après une défaite 1-0 à l’extérieur sur le terrain de Vannes, l’AS Poissy foot joue un match primordial à domicile ce week-end face au dernier, Furiani Aglia. Les Pisciacais (11eavec 25 points) doivent absolument l'emporter devant leur public pour prendre leurs distances avec la zone rouge.

- N2, 22e journée, Poissy-Furiani Aglia, samedi 16 mars à 18h au stade Léo-Lagrange.

Football féminin

Largement battu à l'aller (3-0), Poissy (4e) tâchera de créer l'exploit chez le leader Osny, toujours invaincu en championnat.

- R2, 13e journée, Osny-Poissy, samedi 16 mars à 17h30.

Handball masculin

Après quatre matches sans victoires, Poissy (9e) reçoit Trappes, le 2e, toujours en lice pour la montée.

- 1re division territoriale, 15e journée, Poissy-Trappes, samedi 16 mars à 21h à la halle des sports.

Volley-ball masculin

Bien calé en milieu de tableau, Poissy (5e) reçoit Charenton (7e) qui lutte encore pour son maintien.

-Régional, 15e journée, Poissy-Charenton, dimanche 17 mars, à 15h au gymnase des œillets.

Volley-ball féminin

Contre le dernier, Cellois/Le Chesnay, Poissy (2e) ne devrait pas faire de détail et rester dans la course à la montée avec Sartrouville (1er, même nombre de points).

- Accession régionale, 14e journée, Cellois/Le Chesnay-Poissy, samedi 16 mars à 20h.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
Pour ne rien manquer de l'actualité de la ville de Poissy

Kiosque

• Poissy Guide 2018-2019