Et de deux pour Cassandre Beaugrand ! Dimanche 7 juillet, la triathlète pisciacaise a été de nouveau sacrée championne du monde de relais mixte à Hambourg avec Vincent Luis, Léo Bergère et Emilie Morier, un an après son titre conquis dans cette même ville allemande. La licenciée du Poissy triathlon a été décisive dans le 3erelais, avec une performance énorme en course à pied. « Léo m’a passé le relais en très bonne position, relate la jeune femme. Je me suis donc battue pour faire en sorte de mettre Vincent dans les meilleures conditions possibles. »

Avec ce succès, les Français sont pratiquement assurés d’envoyer une équipe de relais mixte aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020. 

HAMBOURG 060719 2 A

En individuel, Cassandre Beaugrand a également brillé en prenant une très belle deuxième place en WTS (élite mondiale), le samedi 6 juillet, toujours à Hambourg. « J’aime cette course, savoure la Pisciacaise qui avait obtenu sa première victoire en WTS dans la cité allemande. Je suis vraiment surprise d’être sur le podium aujourd’hui et cela me rend vraiment heureuse. En course à pied, c’est la première fois depuis longtemps que j’ai de bonnes sensations, je me suis dit de « kiffer » mon moment et d’apprécier chaque foulée ! »

Les autres Pisciacaises Sandra Dodet et Léonie Périault terminent respectivement 12et 21e.

Kiosque