Football masculin

Match à enjeu pour Poissy ce week-end. Les Pisciacais, 14es et premiers relégables (à un point de Vitré, 13e), reçoivent l’Entente Sannois Saint-Gratien (12e) qui compte deux points d’avance sur la zone rouge.

• N2, 17journée, Poissy-Entente Sannois Saint-Gratien, samedi 25 janvier à 18h au stade Léo-Lagrange.

Football féminin

Dernier du championnat et toujours sans victoire, Poissy se déplace au Paris CA, 4e.

• R2, 10journée, Paris CA 2-Poissy, samedi 25 janvier à 17h30.

Basket

Sur une bonne série (4 victoires, 1 défaite) Poissy passe un gros test à domicile face à Fougères, le leader. Une victoire ferait basculer les Pisciacais (7es) dans la première partie du classement.

• N2, 17journée (match avancé), Poissy-Fougères, samedi 25 janvier à 20h au complexe sportif Marcel-Cerdan.

Handball masculin

Leader invaincu, avec cinq points d’avance sur son dauphin, Team 2 Rives, Poissy reçoit Le Chesnay (3e). De quoi assommer définitivement le championnat en cas de succès…

• 1re Division territoriale, 13journée, Poissy-Le Chesnay samedi 25 janvier à 20h à la Halle des sports.

Handball féminin

Après son succès contre Villepreux, l’Entente HBSO reçoit Bonnières.

• 1re Division territoriale, 2journée, HBSO-Bonnières, dimanche 26 janvier à 16h30 à la Halle des sports.

Volley-ball masculin

Match primordial ce dimanche pour Poissy. Les Pisciacais, 2es, reçoivent Carrières-sur-Seine (3e) avec qui ils sont à égalité de points. Vainqueurs à l’extérieur lors de la première journée de championnat, ils se doivent de l’emporter à nouveau pour rester dans les pas de Vélizy, premier, qui compte le même nombre de points qu’eux.

• Accession régionale, 10journée, Poissy-Carrières-sur-Seine, dimanche 26 janvier à 14h au gymnase des œillets.

Volley-ball féminin

Après avoir sauvé l’honneur en remportant son premier succès de la saison face à l’ACBB, Poissy (10e) se déplace chez le leader, Lognes.

Régional, 11journée, Lognes-Poissy, samedi 25 janvier à 21h.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
Pour ne rien manquer de l'actualité de la ville de Poissy

Kiosque

• Poissy Guide 2018-2019