Football masculin

Rien ne sourit à l'AS Poissy football en ce début de saison. Face à Plabennec, 5e, les Pisciacais, s'inclinent 4-3 au terme d'une rencontre folle : menés 3-0, ils ont concédé deux penaltys, ont eu un joueur expulsé avant de remonter à 4-3 dans les cinq dernières minutes. L'équipe de Laurent Fournier est lanterne rouge, à cinq points de Versailles, l'avant-dernier.

N2, 8journée, Plabennec-Poissy : 4-3.

 Football féminin

Après la démonstration face à l’UJA Maccabi en Coupe de France (12-0), les Pisciacaises ont enchaîné avec un beau succès (2-0) contre le PUC, le premier de la saison en championnat. Elles sont désormais 9es.

R2, 2journée, Poissy-Puc, samedi 10 octobre : 2-0. 

Basket

Et de cinq ! Poissy poursuit son parcours sans faute avec un cinquième succès en autant de rencontres. Face à Cambrai, qui restait sur trois victoires de suite, les Pisciacais, après un début timide (35-21 à la fin du premier quart-temps) ont pris le match en main pour s'imposer 88-83. Ils sont désormais seuls leaders du championnat après la défaite d'Amiens.

N2, 5e journée, Cambrai-Poissy : 88-83.

 Handball féminin

Face à Vernouillet/Verneuil, la lanterne rouge, l’Entente HB SO n'a pas fait de détail et s'impose très largement (33-4). Un troisième succès en trois matches qui leur permet d'occuper la place de leader, à égalité avec Versailles-Vélizy.

Phase de brassage départemental, 3journée, HB Seine et Oise-Vernouillet/Verneuil, samedi 10 octobre à 18h30 à la halle des sports.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
Pour ne rien manquer de l'actualité de la ville de Poissy

Kiosque

  • Le guide du tri
  • Point d'accès au droit
  • Dossier de Presse Poissy Bien Etre
  • DICRIM
  • Poissy Vitrine des Yvelines
  • Réussite Educative
  • Calendrier collecte août-octobre 2020
Publication précédente
Publication suivante