Mises en vente à l'occasion des Journées européennes du Patrimoine 2021, six affiches représentant les monuments les plus emblématiques de la ville de Poissy sont disponibles dans différents points de vente. De la Collégiale au Vieux-Pont en passant par la Maison de Fer, la Villa Savoye, le Musée du Jouet ou l'Hôtel de Ville, le patrimoine pisciacais s'offre à vous. Une septième affiche, représentant la Halle du Marché, est disponible depuis l'inauguration de l'exposition "Bestiaux, la Foire" qui s'est déroulée le mardi 12 avril au sein de la Maison de Fer !

Format : 60 x 80cm
Tarif : 15€ l'unité

Les points de vente

• Musée du Jouet
    1 enclos de l'Abbaye

• La Maison de Fer
    2ter allée des Glaïeuls

• Librairie du Pincerais (format carte postale)
    117 rue du Général-de-Gaulle

Kiosque

• Dossier de Presse Poissy Bien Etre
  • DICRIM
  • Réussite Educative
Publication précédente
Publication suivante
Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Performance
Google Universal Analytics
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.