Réservez vos places de stationnement

Pour faciliter votre déménagement, la Ville peut réserver des places de stationnement.

Mode d’emploi

Pour déménager, mieux vaut éviter d’avoir trop de chemin à parcourir. Un emplacement au pied de l’immeuble ou face à la maison à déménager est donc souhaitable.
Sur demande, la ville de Poissy peut réserver des places de stationnement à toute personne qui déménage.
La demande doit être transmise dix à quinze jours à l’avance, impérativement accompagnée des documents suivants :

  • Pour les particuliers : pièce d'identité, justificatif du futur domicile (adresse à laquelle vous emménagez)
  • Pour les entreprises de déménagement : extrait kbis

Un arrêté sera pris et les services technique iront déposer des panneaux d’interdiction de stationner 48 heures à l’avance afin que les emplacements soient libérés.
Dans les zones où le stationnement est payant (secteur centre ville), la réservation de ces emplacements est elle aussi payante, à raison de 10 euros par place et par jour.

Contact - Service Voirie
ico

01 39 22 55 25

Les démarches pour l’électricité 

 Lors de votre déménagement, n’oubliez pas les démarches pour l’électricité. Il est conseillé de prendre contact avec votre fournisseur d’électricité actuel, EDF ou autres fournisseurs alternatifs, afin de résilier le contrat fourniture d’énergie de votre ancien logement et de souscrire à un nouveau pour l’emménagement.

Aussi, au moment de changer de logement, afin d’obtenir les prix d'électricité qui vous conviennent le mieux, vous avez la possibilité de rester avec votre fournisseur d’énergie actuel ou de changer pour un fournisseur alternatif.