5L5A8413



Arrêtés permanents

Arrêtés temporaires


Enedis - ERDF

Nouveauté Enedis https://www.enedis.fr/ : Le numéro du service client a changé, il vous faut contacter le  0969321837. Par ailleurs le numéro urgence Enedis pour votre département est le 09.72.67.50.78. Ce dernier numéro est à composer lors de problème rencontrés sur votre ligne ou votre compteur d'électricité. Si votre problème concerne votre facture ou contrat d'énergie contactez directement votre fournisseur d'électricité dont vous trouverez sur cette page la liste des fournisseurs.
 

Travaux sur le réseau électrique-15, rue Jean Claude Mary, à Poissy du mercredi 13 mai au vendredi 29 mai 2020 

Du mercredi 13 mai au vendredi 29 mai 2020, la société AVENEL devra mettre en place une déviation pour les piétons de part et d'autre des travaux sur le réseau électrique effectués au droit du 15, rue Jean Claude Mary, à Poissy. 

Du mercredi 13 mai au vendredi 29 mai 2020, la société AVENEL: sera autorisée à réduire la voie de circulation sur une voie, rue Jean Claude Mary, à Poissy, au droit du n° 15, et devra mettre en place une circulation alternée, sera autorisée à emprunter des voies interdites à la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes, en dérogation de l'arrêté permanent n° 2018/1205P du 25 octobre 2018. 


Marquages au sol - rue du Docteur Ambrosini, à Poissy du jeudi 7 mai au vendredi 29 mai 2020

Du jeudi 7 mai au vendredi 29 mai 2020, le stationnement sera interdit, sauf pour la société AXIMUM IDF OUEST, rue du Docteur Ambrosini, à Poissy, afin de réaliser le marquage au sol. 

Du jeudi 7 mai au vendredi 29 mai 2020, la société AXIMUM IDF OUEST sera autorisée à réduire la largeur de la voie de circulation de la rue du Docteur Ambrosini, à Poissy ; sera autorisée à emprunter des voies interdites à la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes, en dérogation de l'arrêté permanent n° 2018/1205P du 25 octobre 2018. 


Fouille d'inspection de la canalisation de gaz - rue d'Orgeval, du 11 mai au 31 juillet 2020

Du lundi 11 mai au vendredi 31 juillet, le stationnement sera interdit au droit des travaux de fouilles d'inspection du réseau de gaz rue d'Orgeval, sauf pour la société Cagna Compiègne. Celle-ci devra mettre en place une déviation pour les piétons de part et d'autres des travaux. La circulation sera réduite sur une voie. Une circulation alternée par feux tricolore est mise en place.


Curage et inspection télévisée des réseaux d'assainissement-Territoire de la commune de Poissy du lundi 24 février au jeudi 31 décembre

Du lundi 24 février au jeudi 31 décembre 2020, la société VEOLIA sera autorisée à intervenir sur l'ensemble des voies intercommunales de circulation du territoire de la Commune de Poissy, afin d'exécuter des travaux de curage et d'inspection télévisée urgents sur les réseaux d'assainissement, conformément à la réglementation en vigueur sur le territoire.
Sont considérés comme urgents uniquement les travaux dont la réalisation rapide est nécessaire pour assurer la sécurité des usagers, et qui ne sont pas constitutifs de force majeure.
Dans ce cadre, la société VEOLIA : Sera autorisée à réduire la largeur des voies de circulation sur une voie au droit de ses interventions, Devra mettre en place une déviation pour les piétons de part et d'autre des interventions,
Pourra emprunter des voies interdites à la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes,
Sera autorisée à interdire le stationnement au droit du chantier.

Du lundi 24 février au jeudi 31 décembre 2020, la société VEOLIA ne pourra pas fermer de voie à la circulation, ni mettre en place une déviation pour les véhicules, sans une autorisation préalable de la Commune de Poissy, afin de maintenir la circulation automobile sur les axes de circulation concernés par ces interventions.
Le bénéficiaire devra impérativement informer la Commune, par écrit, des interventions urgentes à mener, dans un délai minimal de 48 heures avant intervention par mail au service voirie (voirie@ville-poissy.fr).


Construction d'une maison individuelle - 10, rue Galliéni - du 16 mars 2020 au 1er octobre 2021

Du lundi 16 mars 2020 au vendredi 1er octobre 2021, le stationnement sera interdit sur quatre places au droit du 10, rue Galliéni, sauf pour la société G2A Construction, afin de faciliter aux véhicules de chantier l'accès au chantier de construction.


Création et réhabilitation de voirie rue de la Bidonnière du 3 février au 25 décembre

Du lundi 3 février au vendredi 25 décembre 2020, le stationnement sera interdit au droit du chantier de création et de réhabilitation des voiries de la rue de la Bidonnière, à Poissy, sauf pour la Société LA FRANCILIENNE DU T.P.
Du lundi 3 février au vendredi 25 décembre 2020, la société LA FRANCILIENNE DU T.P sera autorisée à circuler chemin Creux de la Maladrerie, à Poissy, dans les deux sens de circulation, dans le cadre des travaux de création et de réhabilitation des voiries de la rue de la Bidonnière, à Poissy.
Du lundi 3 février au vendredi 25 décembre 2020, la Société LA FRANCILIENNE DU T.P sera autorisée à mettre en sens unique de circulation le chemin de Poncy, à Poissy, dans le sens montant, dans le cadre des travaux de création et de réhabilitation des voiries de la rue de la Bidonnière, à Poissy. Du lundi 3 février au vendredi 25 décembre 2020, les camions de la société LA FRANCILIENNE DU TP seront autorisés à emprunter le chemin de Poncy, à Poissy, à contre sens de circulation. La Société LA FRANCILIENNE DU T.P devra mettre en place un feu tricolore temporaire, dans le bas du chemin de Poncy, à Poissy, afin que les véhicules souhaitant le remonter ne puissent pas s'insérer le temps du passage des véhicules du chantier de création et de réhabilitation des voiries de la rue de la Bidonnière, à Poissy, et des engins agricoles.
Du lundi 3 février au vendredi 25 décembre 2020, les engins agricoles seront autorisés à emprunter à contre sens de circulation le chemin de Poncy, à Poissy.
Du lundi 3 février au vendredi 25 décembre 2020, la Société LA FRANCILIENNE DU T.P sera autorisée à emprunter des voies interdites à la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes, en dérogation de l'arrêté permanent n° 2018/1205P du 25 octobre 2018.
Du lundi 3 février au vendredi 25 décembre 2020, la Société LA FRANCILIENNE DU T.P sera autorisée à: Fermer à la circulation la rue de la Bidonnière, à Poissy, à tous les véhicules,
Fermer à la circulation la rue de la Bidonnière, à Poissy, sauf pour les riverains de l'impasse de la Bidonnière, de la rue de la Bidonnière et les véhicules de secours,
Mettre en place une circulation alternée, rue de la Bidonnière, à Poissy.

Du lundi 3 février au vendredi 25 décembre 2020, dans le cadre de la fermeture de la rue de la Bidonnière, à Poissy, les véhicules seront déviés par le chemin de Poncy, la rue du Parc de Béthemont et la rue d'Orgeval.
Du lundi 3 février au vendredi 25 décembre 2020, la circulation rue du Parc de Béthemont, à Poissy sera interdite dans le sens de la rue Jules Jourdain vers la rue de la Bidonnière, sauf pour les riverains et les véhicules de secours.


Stationnement, 59, boulevard Gambetta du 5 février au 31 juillet 2020

Du mercredi 5 février au vendredi 31 juillet 2020, le stationnement sera interdit sur deux places, à proximité du 59, boulevard Gambetta, à Poissy, sauf pour la société GESTION SCI, dans le cadre d'un chantier de construction.


Enfouissement des réseaux rue de la Bidonnière du 13 janvier au 21 août

Du lundi 13 janvier au vendredi 21 août 2020, le stationnement sera interdit au droit des travaux d'enfouissement des réseaux de la rue de la Bidonnière, à Poissy, sauf pour la société DERICHEBOURG.
Du lundi 13 janvier au vendredi 21 août 2020, la société DERICHEBOURG sera autorisée à circuler chemin Creux de la Maladrerie, dans les deux sens de circulation.
Du lundi 13 janvier au vendredi 21 août 2020, la société DERICHEBOURG sera autorisée à mettre en sens unique de circulation le chemin de Poncy, dans le sens montant.
Du lundi 13 janvier au vendredi 21 août 2020, les véhicules de la société DERICHEBOURG et les engins agricoles seront autorisés à emprunter le chemin de Poncy à contre sens de circulation.

La société DERICHEBOURG devra mettre en place un feu tricolore temporaire, dans le bas du chemin de Poncy, afin que les véhicules souhaitant le remonter ne puissent pas s'insérer le temps du passage des véhicules des travaux d'enfouissement des réseaux et des engins agricoles.
Du lundi 13 janvier au vendredi 21 août 2020, la société DERICHEBOURG sera autorisée à fermer à la circulation la rue de la Bidonnière, dans le cadre des travaux d'enfouissement des réseaux, à tous les véhicules, sauf aux véhicules de secours et des riverains domiciliés impasse de la Bidonnière, rue de la Bidonnière, chemin de Poncy.
Du lundi 13 janvier au vendredi 21 août 2020, dans le cadre de la fermeture de la rue de la Bidonnière, les véhicules seront déviés par le chemin de Poncy, la rue du Parc de Béthemont et la rue d'Orgeval.
Du lundi 13 janvier au vendredi 21 août 2020, la circulation rue du Parc de Béthemont sera interdite dans le sens de la rue Jules Jourdain vers la rue de la Bidonnière, sauf pour les véhicules de secours et les riverains.
Du lundi 13 janvier au vendredi 21 août 2020, la société DERICHEBOURG sera autorisée à emprunter des voies interdites à la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes, en dérogation de l'arrêté permanent °
n 2018/1205P du 25 octobre 2018.


Travaux d'entretien, de maintenance et de réparation des réseaux d'eau potable sur le territoire de la commune de Poissy du 13 janvier au 31 décembre 2020

Du 13 janvier 2020 au 31 décembre 2020, la société SUEZ sera autorisée à intervenir sur l'ensemble des voies intercommunales de circulation du territoire de la Commune de Poissy, afin d'exécuter des travaux urgents d'entretien, de maintenance et de réparations des réseaux d'eau potable, conformément à la règlementation en vigueur sur le territoire.

Sont considérés comme urgents, uniquement les travaux dont la réalisation rapide est nécessaire pour assurer la sécurité des usagers, et qui ne sont pas de force majeure.

Du 13 janvier 2020 au 31 décembre 2020, le bénéficiaire, pour l'exécution des travaux urgents d'entretien, de maintenance, et de réparations des réseaux d'eau potable, sera : autorisé à réduire la largeur des voies de circulation sur une voie au droit de ses interventions, devra mettre en place une déviation pour les piétons de part et d'autre de ses interventions, pourra emprunter des voies interdites à la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes.


Travaux d'entretien et de réhabilitation urgents des voiries et espaces verts sur le territoire de la commune de Poissy

Du 1 er janvier 2020 au 31 décembre 2020, la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise, et ses prestataires (TAQUET, EIFFAGE ROUTE, AXIMUM, VEOLIA), seront autorisés à intervenir sur l'ensemble des voies intercommunales de circulation du territoire de la Commune de Poissy, afin d'exécuter les travaux d'entretien et de réhabilitation urgents des voiries et espaces verts, conformément à la règlementation en vigueur sur le territoire.
Sont considérés comme urgents uniquement les travaux dont la réalisation rapide est nécessaire pour assurer la sécurité des usagers, et qui ne soient pas de force majeure.
Les bénéficiaires, pour l'exécution de travaux d'entretien et de réhabilitation urgents des voiries et espaces verts, seront autorisés à réduire la largeur d'une voie de circulation au droit du chantier, mettre en place une déviation pour les piétons de part et d'autre du chantier, emprunter des voies interdites à la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes.

Les bénéficiaires, pour l'exécution de travaux d'entretien et de réhabilitation urgents des voiries et espaces verts, seront autorisés à interdire le stationnement au droit du chantier.
Les bénéficiaires ne pourront pas fermer de voie à la circulation, ni mettre en place de déviation pour les véhicules. La circulation automobile doit être assurée et maintenue sur l'axe de circulation.
Les bénéficiaires devront impéràtivement informer la Commune, par écrit, des chantiers urgents à mener, dans un délai minimal de 48 heures avant intervention par mail au service voirie (voirie@ville-poissy.fr).
Les restrictions de la circulation et du stationnement consenties au profit des bénéficiaires au droit des chantiers ne pourront excéder 72 heures après le début des travaux. Si les travaux étaient supérieurs à cette durée, la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise devra solliciter un arrêté de voirie spécifique auprès de la Commune de Poissy.


Réglementation de stationnement avenue Blanche-de-Castille

Le stationnement d'une durée limitée à 15 minutes est institué tous les jours du lundi au samedi inclus, avenue Blanche de Castille, entre la rue de la Tournelle et l'entrée de l'établissement scolaire Notre Dame, sis 14, avenue Blanche de Castille, à Poissy.

Le contrôle du stationnement se fera par une disque de stationnement réglementaire de type européen.
Le dispositif de contrôle doit être placé à l'avant du véhicule en stationnement, et sur la face interne ou à proximité immédiate du pare-brise, si celui-ci en est muni, de manière à pouvoir être, dans tous les cas, facilement consulté, sans que le personnel affecté à la surveillance de la voie publique ait à s'engager sur la chaussée.

Les dispositions du présent arrêté entreront en vigueur à compter cumultivement de la signature du présent arrêté (6 décembre), de l'accomplissement des mesures de publicité et de la mise en place de la signalisation réglementaire posée et entretenue par le service de la voirie de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise.


Réglementation du stationnement réservé aux personnes à mobilité réduite, 25 avenue Fernand-Lefebvre

Une place de stationnement située au droit du 25, avenue Fernand Lefebvre, à Poissy est un emplacement réservé aux véhicules transportant des personnes à mobilité réduite.

Cette place de stationnement est exclusivement réservée aux véhicules munis de la carte comportant la mention « stationnement pour personnes handicapées » prévue à l'article L. 241-3 du code de l'action sociale et des familles ou une carte de stationnement pour personnes handicapées prévues à l'article L. 241-3 du même code dans sa rédaction antérieure au 1°r janvier 2017.

Le stationnement sans autorisation d'un véhicule sur cet emplacement réservé est considéré comme gênant et constitue une infraction au sens de l'article R. 417-11 du Code de la Route.


Sondages géotechniques dans diverses voies de Poissy du lundi 2 décembre 2019 au vendredi 7 août 2020

Du lundi 2 décembre 2019 au vendredi 7 août 2020, le stationnement sera interdit au droit des sondages géotechniques, dans diverses voies de Poissy, sauf pour la société GEOTEC SA.

Du lundi 2 décembre 2019 au vendredi 7 août 2020, la société GEOTEC SA devra mettre en place une déviation pour les piétons de part et d'autre des sondages géotechniques.

Du lundi 2 décembre 2019 au vendredi 7 août 2020, la société GEOTEC SA sera autorisée à emprunter des voies interdites à la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes, en dérogation de l'arrêté permanent n° 2018/1205P du 25 octobre 2018.

L es voies de Poissy concernées par les articles précédents sont les suivantes : square Jean-moulin sis avenue Fernand-Lefebvre, aenue de Versailles, boulevard de l'Europe, avenue de Pontoise, rue de la Bruyère, boulevard Gambetta, boulevard de la Paix, rue Saint-Sébastien, parking de la Grande Ceinture (sis rue de la Bruyère), rond-point de l'Europe, boulevard Robespierre, rue Adrienne-Bolland.


Limitation de la vitesse de circulation avenue du Maréchal-Foch - arrêté permanent

La circulation dans l'avenue du Maréchal-Foch, à Poissy, dans sa partie comprise entre l'avenue Fernand-Lefebvre et le boulevard Gambetta est limitée à 30 Km/h.


Modification de l'arrêté n° 20191111ST du 12 septembre 2019

L'arrêté temporaire n° 2019/111ST du 12 septembre 2019 portant arrêté de police en vue de la réalisation des travaux de dévoiement des réseaux d'assainissement, dans diverses voies du quartier de Béthemont du mercredi 18 septembre 2019 au mardi 31 mars 2020, est complété des deux alinéas suivants :

Du mercredi 18 septembre 2019 au mardi 31 mars 2020, les camions des sociétés EIFFAGE GENIE CIVIL RESEAUX, DESPIERRE et LANGER FORAGE seront autorisés à emprunterà contre sens de circulation le chemin de Poncy, à Poissy.

Elles devront mettre en place un feu tricolore temporaire, dans le bas du chemin de Poncy, afin que les véhicules souhaitant le remonter ne puissent pas s'insérer le temps du passage des véhicules du chantier de dévoiement des réseaux d'assainissement. »


Circulation - 7, rue Beauregard, à Poissy - Du jeudi 10 octobre 2019 au vendredi 30 juillet 2021

Du jeudi 10 octobre 2019 au vendredi 30 juillet 2021, la société GAGNERAUDCONSTRUCTION est autorisée à emprunter la rue Beauregard, à Poissy, en dérogation de l'arrêté permanent n° 2018/1205P du 25 octobre 2018, dans le cadre des travaux dans l'enceinte de l'EHPAD d'Hervieux, sis 7, rue Beauregard, à Poissy


Stationnement - Gare routière sud - Du samedi 5 octobre 2019 au vendredi 25 septembre 2020

Du samedi 5 octobre 2019 au vendredi 25 septembre 2020, la société CHANTIERS MODERNES CONSTRUCTIONS sera autorisée à stationner le long des voies ferrées (sur une longueur de 33 mètres et une largeur de 6 mètres), dans le cadre du chantier EOLE.


Chantier EOLE - Base vie - parking de la Citoyenneté - Du mercredi 9 octobre 2019 au vendredi 25 septembre 2020

Du mercredi 9 octobre 2019 au vendredi 25 septembre 2020, le stationnement sera interdit sur douze places dans le fond du parking de la Citoyenneté, rue Jean Claude Mary, à Poissy, afin de permettre à la société CHANTIERS MODERNES CONSTRUCTIONS d'installer une base vie.


Mise en place de.poteaux électriques provisoires - avenue Maurice Berteaux- rue Jean Claude Mary - parking de la Citoyenneté - Du samedi 5 octobre 2019 au vendredi 25 septembre 2020

Les dispositions de l'arrêté temporaire n° 2018/1015T du 24 septembre 2018 réglementant la mise place de poteaux provisoires électriques avenue Maurice Berteaux, rue Jean Claude Mary et sur le parking de la Citoyenneté dans le cadre du chantier EOLE sont prorogées jusqu'au vendredi 25 septembre 2020.


Stationnement : interdiction de stationner sur une place en épi du 30 septembre 2019 au 31 juillet 2020

Du lundi 30 septembre 2019 au vendredi 31 juillet 2020, le stationnement sera interdit sur la septième place en épi, jouxtant la première place réservée aux véhicules électriques en partant du chantier de construction, sauf pour les véhicules affectés aux missions de service public de la Ville de Poissy, ainsi qu'aux véhicules munis d'un macaron « Ville de Poissy ».

Du lundi 30 septembre 2019 au vendredi 31 juillet 2020, le stationnement sera gratuit pour les véhicules affectés aux missions de service public de la Ville de Poissy, ainsi qu'aux véhicules munis d'un macaron « Ville de Poissy», sur la septième place en épi, jouxtant la première place réservée aux véhicules électriques en partant du chantier de construction, en dérogation à l'arrêté n° 2017/1230 du 21 décembre 2017 portant réglementation du stationnement payant sur voirie sur le Ville de Poissy.


Dévoiement du réseau d'assainissement du 18 septembre 2019 au 31 mars 2020

Du mercredi 18 septembre 2019 au mardi 31 mars 2020, afin de dévoyer le réseau d'assainissement dans le cadre de l'installation du centre d'entraînement du Paris Saint-Germain :

Le stationnement sera interdit au droit du chantier de dévoiement du réseau d'assainissement, sauf pour les sociétés intervenantes (Eiffage Génie Civil Réseaux, Despierre et Langer Forage), rue de la Bidonnière.

Les sociétés seront autorisées à circuler chemin Creux de la Maladrerie, dans les deux sens de circulation, dans le cadre des travaux de dévoiement du réseau d'assainissement.

Les sociétés seront autorisées à mettre en sens unique le chemin de Poncy, dans le sens montant, dans le cadre de leurs travaux de dévoiement du réseau d'assainissement.

De 9h à 16h, les sociétés seront autorisées à réduire la circulation d'une voie et à mettre en place une circulation alternée rue de la Bidonnière, dans le cadre des travaux de dévoiement.

Les sociétés seront autorisées à interdire la circulation sur une voie de la route des Quarante Sous, dans le cadre de leurs travaux de dévoiement du réseau et à mettre en sens unique de circulation la route des Quarante Sous, depuis le rond-point de La Coudraie, vers le rond-point carrefour de la Maladrerie dans le cadre des travaux de dévoiement du réseau d'assainsissement.

Du lundi 14 octobre 2019 au mardi 31 mars 2020, les sociétés seront autorisées à fermer à la circulation la rue de la Bidonnière, dans le cadre des travaux de dévoiement. Les véhicules seront déviés par le chemin de Poncy, la rue du Parc de Béthemont et la rue d'Orgeval.

Du lundi 14 octobre 2019 au mardi 31 mars 2020, la circulation rue du Parc de Béthemont sera interdite dans le sens de la rue Jules-Jourdain vers la rue de la Bidonnière, sauf pour les riverins et les véhicules de secours.

Les sociétés seront seront autorisées à emprunter des voies interdites à la circulation des véhicules de plus de 3,5 tonnes.


Mise en place de poteaux électriques provisoires - 60 boulevard Robespierre à Poissy - Du lundi 13 mai 2019 au vendredi 12 juin 2020

Du lundi 13 mai 2019 au vendredi 12 juin 2020, la société ECM est autorisée à installer sur le domaine public deux poteaux électriques afin d'alimenter son chantier de construction sis 60 boulevard Robespierre à Poissy.


Construction d'une résidence pour personnes âgées - à l'angle du boulevard Devaux et du boulevard Robespierre à Poissy - Du mercredi 20 février 2019 au lundi 31 août 2020

Du mercredi 20 février 2019 au lundi 31 août 2020, afin d'effectuer la construction d'une résidence pour personnes âgées à l'angle du boulevard Devaux et du boulevard Robespierre à Poissy, la société ECM devra mettre en place une déviation pour les piétons sur le boulevard Devaux, entre le boulevard Robespierre et le n°63 du boulevard Devaux.

Des pré-signalisations devront être mises en place à l'angle de boulevard Devaux et du boulevard Robespierre, ainsi qu'à l'angle de la rue Georges Constanti et du boulevard Devaux.


Construction d'une résidence pour personnes âgées - à l'angle du boulevard Devaux et du boulevard Robespierre à Poissy - Du mercredi 20 février 2019 au lundi 31 août 2020

Du mercredi 20 février 2019 au lundi 31 août 2020, afin d'effectuer la construction d'une résidence pour personnes âgées à l'angle du boulevard Devaux et du boulevard Robespierre à Poissy, la société ECM devra mettre en place une déviation pour les piétons sur le boulevard Devaux, entre le boulevard Robespierre et le n°63 du boulevard Devaux.

Des pré-signalisations devront être mises en place à l'angle de boulevard Devaux et du boulevard Robespierre, ainsi qu'à l'angle de la rue Georges Constanti et du boulevard Devaux.


INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
Pour ne rien manquer de l'actualité de la ville de Poissy