A compter du 21 février 2020, le droit des sols sur la Commune de Poissy est régi par le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI). Ce document d’urbanisme s’applique à toutes les demandes de particuliers, de professionnels ou de collectivités concernant les autorisations d’occupations des sols, comme par exemple les permis de construire, les permis d'aménager, les permis de démolir ou les déclarations préalables.

DOCUMENTS CONSTITUTIFS DU P.L.U.I

Le dossier de PLUI approuvé le 16 janvier 2020 par la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise est consultable sur le site suivant :

Vous devez donc prendre en compte ce document pour l'élaboration de votre projet.

Une fois exécutoire, soit à compter du 21 février environ,  le dossier de PLUI sera mis à disposition du public en version papier sur le site de la Communauté Urbaine situé à Carrières-sous-Poissy : 100 avenue Vanderbilt 78955 Carrières-sous-Poissy, Service ADS, aux jours et horaires habituels d’ouverture au public.

Le service urbanisme de la Ville de Poissy reste compétent dans l'instruction de vos demandes. Pour l'étude de vos projets et le dépôt de vos dossiers, vous devez prendre rendez-vous préalablement avec un instructeur droit des sols.

Contact - Service Urbanisme

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h15.
Fermé le mercredi au public.

ico

Urbanisme - 112ter, rue du Général-de-Gaulle (1er étage) - 78300 Poissy

ico

01 39 22 55 91 / 01 39 22 55 59 - 01 39 22 53 40 - 01 39 22 56 41

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !
Pour ne rien manquer de l'actualité de la ville de Poissy