La Politique de Qualité
Afin de répondre de manière optimale aux attentes et exigences croissantes des usagers, la Mairie de Poissy s’est engagée depuis plusieurs années dans la mise en place d’une démarche qualité. |
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DANS LE CADRE DE CETTE POLITIQUE D’AMÉLIORATION CONTINUE,
POISSY A DÉFINI PLUSIEURS ENGAGEMENTS
Accueillir efficacement, de manière personnalisée et conviviale les usagers et autres interlocuteurs |
Répondre efficacement aux attentes des citoyens |
Adapter les démarches aux besoins des citoyens, partenaires et de l’administration |
Renforcer l’efficacité de l’organisation par une dynamique interne et l’évolution des compétences de nos agents |
Améliorer en permanence la qualité des services et prestations |
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Télécharger la charte accueil |
AFIN D’APPORTER PLEINE SATISFACTION AUX PISCIACAIS, CETTE POLITIQUE
QUALITÉ ENGAGE L’ENSEMBLE DES ÉLUS ET DES AGENTS DE LA VILLE.
Vous souhaitez déposer une réclamation, nous faire part d’un dysfonctionnement :
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Mairie de Poissy - Place de la République - 78300 POISSY |
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sur www.ville-poissy.fr > Formulaire contact bas de page d’accueil |
LES HORAIRES D’AFFLUENCE LORSQUE JE ME DÉPLACE
À L’ACCUEIL GÉNÉRAL DE L’HÔTEL DE VILLE
LES HORAIRES D’AFFLUENCE LORSQUE J’APPELLE
L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE DE L’HÔTEL DE VILLE