Lundi 11 mai, la conseillère municipale Claude Grappe a été victime d’une lâche agression. Il était environ 23h lorsque l’élue, rentrant à son domicile dans le quartier de la Bruyère, constate la présence d’un groupe d’individus particulièrement bruyant. Demandant à ces derniers de bien vouloir cesser immédiatement leur tapage, la conseillère reçoit en réponse des jets de projectiles et des bordées d’insultes de la part des auteurs des nuisances. Alertée, la police municipale est rapidement intervenue. Fort heureusement, Claude Grappe n’a pas été blessée. La Ville de Poissy condamne avec la plus grande fermeté cette odieuse agression à l’encontre de l’une de ses élues. Conseillère municipale déléguée à la coordination des référents de quartier, « Claude Grappe effectue au quotidien un travail formidable pour favoriser la cohésion entre tous les Pisciacais, et renforcer la proximité des habitants avec leur Ville. Cette agression est totalement inadmissible », insiste le maire Karl Olive, soulignant également la rapidité et le professionnalisme des policiers municipaux.